Tsubasa Destinity *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Destinity *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hajimemashite !! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
squidounette
Nouveau Kudan
Nouveau Kudan



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

Hajimemashite !! =D Empty
MessageSujet: Hajimemashite !! =D   Hajimemashite !! =D EmptyDim 2 Aoû - 23:33

Prénom: Gwen
Age: 15 ans ( enfin bientot 16 xD )
Sexe: fille =D
Hobbies: euhh .. je joue de la clarinette. Sinon j'aime lire des romans et des manga ( évidemment xD), je regarde beaucoup d'anime et je passe des journées entières sur des jeux vidéos >.<
Manga préférés ou animes préférées: Là c'est trop dur je pense ... peut être one piece quand même ?
J'aime: Le vert !! ( et les manga et les jeux vidéo !!!!! *sors*)
Je déteste: La viande xD et les chevaux je sais pas pourquoi ... ^^'
Personnage de TRC préféré: Fye
Comment as tu connu ce forum? En cherchant les scans ( c'est pas bien =O )

Voilà j'ai pris la présentation de base comme je suis une feignasse xD JE voudrais rajouter quelques infos comme ça :
J'ai vu que le forum était mort et si vous ne voulais pas le faire revivre je n'insisterai pas mais je pense que c'est un forum qui aurai un bon potentiel et qu'il serait domage de l'abandonner donc je suis aussi prête a aider ( j'ai de l'expérience j'ai tenue un forum actif pendant 2 ans dans ma jeunesse ( ouai enfin quand j'avais 12 ans xD ) si vous souhaitez voir a quoi il ressemble ( je me fait pas de la pub comme i lest mort parceque je ne porte plus d'intérêt sur naruto [ bein oui un forum naruto ... de fanfiction plus précisément ] enfin tous ça pour dire qu'il a bien marcher.
J'aimerai une réponse pour savoir si vous laissez le forum mort ou si vous voulez que je vous aide a le faire connaître. Si vous le gardez en vie je posterai bien des fan fiction ^___^ !!
Sinon si ca vous intéresse j'apprend le japonais au lycée donc si vous avez besoin de traduction même si c'est de l'écrit ( enfin pas trop de kanji xD ). Enfin voilà tout le monde s'en fout xD ( je peux donner des cours ? xD )

J'éspère avoir une réponse Wink

Squidounette
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Destinity * :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: